STAGES HORS LES MURS

Deux nouveaux partenariats voient le jour au printemps permettant ainsi de vous faire découvrir deux stages hors les murs inédits :

 

La Fondation Lafayette Anticipations (Paris 4e) pour un stage de Dessin-Peinture autour de l’exposition « Xinyi Cheng », les 11 et 12 mai 2022 animé par Josepha de Vautibault. 

Un stage en trois temps pour découvrir le travail de Xinyi Cheng, pratiquer le dessin dans toutes ses formes, s’approprier outils et techniques et affirmer son trait comme une écriture. Au programme, découpages, empreintes, impressions, broderies, techniques sèches, à l’eau ou grasses.

 

 

Le Musée d’Art et d’Histoire de Meudon pour un stage de Sculpture en taille directe autour de l’exposition « Maria Papa Rostkowska », les 7 et 8 juin 2022 animé par Vitali Panok.

Un stage de sculpture en taille directe sur pierre offrant l’occasion de se familiariser avec la technique ainsi qu’à la manipulation des outils nécessaires à cette pratique dans le cadre magnifique qu’offrent les jardins du Musée d’Art et d’Histoire de Meudon (92).